Crazy-Sushi ♡ that is love

accro a My Sexy Jonghun XD Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: ~° SHINee °~ Lun 21 Juil - 0:23 | |
| Voici un Super groupe que j'aime Beaucoup =P

De Gauche a droite =>Onew Taemin Junghyun Minho Key
SM Entertainment, qui a déjà réalisé certains des groupes populaires dans la scène de Kpop comme TVXQ, Super Junior, TSZX et Girl's Generation, sort un nouveau groupe masculin appelé « Shinee », se composent de membres dont la gamme d'âges est de 14 à 18 ans et qui vont par les noms de Jonghyun, Minho, Taemin, Onew et Key. En ce qui concerne son nom, l'étiquette explique que c'est une combinaison du mot « éclat » et « EE, » qui est de signifier des « personnes recevant la lumière. » Cette lumière, pour le groupe, est le « projecteur » orienté sur Shinee, dont le but est de fasciner des fans. Donc le nom SHINEE signifie : Une personne qui reçoit de la lumière.
Nom : On-u / Onew / Onyoo Vrai nom : Kim Jinki Date de naissance : 14/12/89 Taile : 1m77 Talents : piano et chant * leader
Nom :Junghyun Vrai nom : Kim Junghyun Date de naissance : 08/04/90 Taile : 1m73 Talents : chant, composition et chinois *il a chanté Wrongly Given Love avec Zhang Li Yin pour son album
Nom : Key Vrai nom : Kim Kibum Date de naissance : 23/09/91 Taille : 1m75 Talents : rap, danse, anglais et chinois
Nom : Minho Vrai nom : Choi Minho Date de naissance : 9/12/91 Taille : 1m81 Talents : sports, anglais et chinois
Vrai nom : Lee Taemin Date de naissance : 08/07/93 Taille : 1m75 Talents : poppin dance, piano, chant * considérer comme le meilleur danseur du groupe
FORUM SUR SHINEE => http://sm-shinee.asianfreeforum.com/index.htm
Que dire de ce groupe XD Moi j'suis accro j'aime beaucoup ce groupe =O Mdr Mon préféré est Min Ho *O* | |
|
Invité Invité
 | |

| Sujet: Re: ~° SHINee °~ Lun 21 Juil - 17:21 | |
| Ah tu savait pas kil etais dans la SM ??!XD Maintenant tu le sait lOl Moi mon prefere est Min Ho *___* Key sa va je l'aime biien =) La 1er fois que tu les a vu ta pas aimer ?? XD Moi j'ai toute de suite craquer x] | |
|
Midokie ☆ petite étoile

Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : In my Asian World with my loves *v* Humeur : I'm Happy x) Power : ♥ Teukie ♥ Superstar : SungJe *O* Treasure : MinHwan *_* Date d'inscription : 08/07/2008
 | |

| Sujet: Re: ~° SHINee °~ Mar 22 Juil - 3:15 | |
| Ah ukii ^^ Moi j'suis inlove d'eux XD C'est clair ils sont super jeunes =O | |
|
TELETUBIES nébuleuse

Nombre de messages : 7 Age : 27 Power : Jonghun >< Superstar : hahahahaha Treasure : Jonghun xD Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: ~° SHINee °~ Sam 26 Juil - 23:24 | |
| sur le forum des super junior on critique beaucoup leurs tenue vestimentaire et leurs coupes de cheveux (surtout Taemin xD) mais je vois que ici c'est tranquille xD
ils ressemble beaucoup aux "Big Bang" sont mignions | |
|
Jinhee ☆ petite étoile

Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Avc Wonbin (L) Power : Donghae (L) Treasure : Wonbin (L) Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: ~° SHINee °~ Dim 24 Aoû - 22:05 | |
| J'aime bien ce nouveau groupe mes préférés sont Onyoo & Key mercii Sushi pour le post | |
|
Pounette nébuleuse

| |
Angel nébuleuse

| Sujet: Re: ~° SHINee °~ Lun 13 Oct - 23:49 | |
| Pouic pouic je débarque par la XD
Alors mon addiction juste après les DBSK >.< Je les neme trop xD
Au tout début je préféré Taemin parce que je le connaisais un peu en temps que trainee xD Mais la je dois avouer que j'ai un sérieux penchant pour Key et Jonghyun XD Mais les neme tous c'est dur de choisir T.T
Onew et sa bouille souriant,Jonghyun avec sa voix en or et ses yeux qui me font craquer,Key j'aime son caractère et sa bouille,Minho the flamming charisma xD et pitit Taechou trop cute pour résister >.<
Mes chansons préférées: Romantic,love's way, y si fuerra ella,In my room et evidament le célébrissime nuna neomu yeppeo xD (la flemme de tout ecrire en coréen xD)
Sur ce j'ai fini mon blabla sur mes tit chouchou *s'en vas très vite* | |
|
Lauwa ♡ that is love

Nombre de messages : 228 Age : 29 Localisation : Belgique Superstar : SungMo <3 Treasure : HongKi <3 Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: Re: ~° SHINee °~ Ven 3 Juil - 13:18 | |
| Raaa j'adore ce groupe *o*
J'ai adoré leur musique " Replay " et " Amigo " *o* | |
|