~° Quand et comment avez vous découvert les ChoShinSung? °~
+3
LiiShuu
KyOkO
Anka~ssiopeia
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : ☆★ ~° avec mes étoiles °~ ★☆ Humeur : OH YEAH!! ^^ Power : YeSung~chama ♥ Superstar : YunHak~oppa
Geonil~ SungJe~ Treasure : HongGi~ Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: ~° Quand et comment avez vous découvert les ChoShinSung? °~ Mer 25 Juin - 22:32
~~~~~ Quand et comment avez vous découvert les ChoShinSung?? Expliquez ^^
Moi c'était en novembre 2007 grâce à SungJe~ et GwangSu lorsque ze les ai vu dans le clip des SeeYa et Brown Eyed Girls ~ The Day J'avais craqué pour Je~ puis j'ai voulu en savoir d'avantage, et c'est là que z'ai découvert qu'il était dans un groupe apelé "ChoShinSung" Il venait tout juste de sortir 2 mois plus tôt ^^ album en boucle à longeur de journée lol émissions, recherche, anka à la trace xD
depuis ze ne les lâche plus ~~~~~~
Dernière édition par Anka~ssiopeia le Jeu 26 Juin - 19:23, édité 1 fois
KyOkO ☆ petite étoile
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Next to you~~ Humeur : impatiente Power : Ryo-sama~~ Superstar : euh... Treasure : HongKi =33 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: ~° Quand et comment avez vous découvert les ChoShinSung? °~ Mer 25 Juin - 22:52
Euuh et bah ya quelques temps j'avais télécharger leur album... Mais je m'y suis pas interressée plus !! xD et puis bah maintenant grâce à Anka xD Mais... désolée de dire ça ._. ils m'emballent pas trop xDD *cours se cacher* xD
LiiShuu ♡ that is love
Nombre de messages : 258 Age : 27 Localisation : Dans les bras de MinHwan *u* Humeur : Toujours de bonne humeur =D Power : SungMin <3 Superstar : SungMo k3 Treasure : MinHwan x3 !! *o* Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: ~° Quand et comment avez vous découvert les ChoShinSung? °~ Jeu 26 Juin - 2:40
Ca y est ca me revient j'ai trouvé la vidéo des CSS euh Superstar et après j'ai écouté et j'ai adoré
Sunglin ♡ that is love
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : corée ou japon (dans 5 ans ^^") Humeur : happy Power : Sungmin Superstar : Yunhak Treasure : Jaejin Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: ... Mar 8 Juil - 11:22
la première fois que je les ai vu c'était dans une émission avec les ft island (mdr le lancé de chaussure et le chant à moitié endormi) bref ... et puis après j'ai vu les même personne sur le myspace de henna et puis elle m'en a parlé ensuite j'ai regardé le clip superstar ...ET JAI KIFFé ! voilà...
kiia-chan nébuleuse
Nombre de messages : 34 Age : 30 Power : Xiah Junsu Superstar : Yunhak Treasure : MinHwan Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: ~° Quand et comment avez vous découvert les ChoShinSung? °~ Mar 15 Juil - 0:43
Hum... Je crois, que c'était sur soompi, à la recherche de nouveaux groupe à chouchouter, puis je suis tombé sur un thread fermé et tombe sur eux ^^ Inscription à un forum, MV des Seeya + FTI~etc.. Piis accro à leur prmeiere song~~ mais Super star u_u décu.....
Anka~ssiopeia Admin
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : ☆★ ~° avec mes étoiles °~ ★☆ Humeur : OH YEAH!! ^^ Power : YeSung~chama ♥ Superstar : YunHak~oppa
Geonil~ SungJe~ Treasure : HongGi~ Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: ~° Quand et comment avez vous découvert les ChoShinSung? °~ Lun 1 Sep - 23:15
~~~~~
Citation :
mais Super star u_u décu
T'es sérieuse kiia??? O[]O" Comment tu peux être déçue de cette chanson >.< lol Elle a du peps, une bon rythme, une bonne danse O.O Enfin, leur come-back était OVERSEEEX remm!! magnifique quoi!! lol
Nazeaf Modo
Nombre de messages : 171 Age : 27 Localisation : Avec mon Teukie namour chéri =3 Humeur : Happy Power : Leeteuk !!!!!!! <3 Superstar : SungJe Treasure : Minhwan Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: ~° Quand et comment avez vous découvert les ChoShinSung? °~ Mar 2 Sep - 9:53
Hum...ben sur ce forum xD j'avais entendu de nom mais c'est tout...et puis j'ai écouter leur songs et .... OUAHHHHH *________________* J'ai adoré toutes les chansons ! >o< donc enfait ...c'est grace a toi Anka xD
Pounette nébuleuse
Sujet: Re: ~° Quand et comment avez vous découvert les ChoShinSung? °~ Lun 13 Oct - 23:16
Grâce à Anka, mais j'ai du mal à retenir leurs noms =="
et aussi un coréen avec qui je parle il m'a dit que soit-disant heu son frère ou le frère d'un ami était le chanteur principal du groupe ^^" m'enfin ça j'en ai pas la preuve lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~° Quand et comment avez vous découvert les ChoShinSung? °~
~° Quand et comment avez vous découvert les ChoShinSung? °~
Page 1 sur 1