~° My ChoShin-Island Dream °~

Forum Français dédié aux ChoShinSung & FT Island / groupes Kpop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ~° Super Junior °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anka~ssiopeia
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : ☆★ ~° avec mes étoiles °~ ★☆
Humeur : OH YEAH!! ^^
Power : YeSung~chama ♥
Superstar : YunHak~oppa
Geonil~ SungJe~
Treasure : HongGi~
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: ~° Super Junior °~   Jeu 19 Juin - 6:18

~~~~~

Like a Star @ heaven Super Junior Like a Star @ heaven



Les Super Junior est un groupe de 13 garçons coréens de 19 à 25 ans qui a été crée par SM Entertainment. Le but premier était de rassembler des jeunes talents (en chant, en danse et en comédie) pour qu'ils puissent se faire connaître. À chaque année il devait avoir un nouveau groupe de Super Junior. Au début le groupe se nommait Super Junior 05, puisqu'ils ont commencé dans le "showbiz" en 2005 et que l'année suivante il devait y avoir un Super Junior 06.

Ça a débuté avec un casting qu'organisait SM Entertainment, à la fin de celui-ci il on sélectionné 12 garçons. Le 6 novembre 2005, Super Junior 05 était composé de SiWon, KangIn, RyeoWook, SungMin, LeeTeuk, DongHae, EunHyuk, HeeChul, YeSung, ShinDong, HanGeng et KiBum.

Avec Twins, le premier extrait de leur album, ils montrent qu'ils peuvent parfaitement allier danse et chant, et qu'ils sont parti pour durer.
On les voit plus souvent dans des émissions télé et des événements musicaux.

Ils sortent un duo avec les Dong Bang Shin Ki, qui s'intitule "Show Me Your Love", et grâce à la notoriété des DBSK, les Super Junior deviennent encore plus populaire. Leur deuxième extrait "Miracle" connaît aussi un grand succès.
Mais le 27 avril, ils font, au Mcountdown, leur "spécial adieu performance" qui marquera la fin de la promotion de leur single.

Depuis le mois de mars 2006, les Super Junior ont leur propre drama intitulé Mystery 6. Grâce à celui-ci, on découvre en 6 épisodes que les Super Junior ne sont pas seulement d'excellents chanteurs et danseurs, mais aussi de très bons acteurs.
Le groupe était censé s'éteindre pour laisser place aux soit disant Super Junior 06, SM annonce alors le retour des Super Junior (les mêmes qu'au début), mettant un terme aux rumeurs qui courraient sur la rotation redoutée par tous les fans qui avaient manifesté leur mécontentement quand à cette idée.

Le groupe se voit ajouter un autre membre KyuHyun et sort son premier single le 7 Juin 2006, "U".
Les Super Junior enchaînent les récompenses comme le Mutizen Song à Inkigayo ou encore le premier prix au M ! Countdown.
Après la promotion de "U", les SuJu entament la promotion de "Dancing Out", extrait de l'album Summer 2006 d'SM TOWN, auquel ils participent avec 2 chansons.

Les SJ, en plus de leur promotion, enchaînent les différents Shows (Full House, Super Camp, SJ Minis dramas... ) ainsi que la présentation de différentes émissions télés (Super Junior Music Show, Hello Chat... ) et radio (Kiss the radio).

La plupart des Super Junior sont aussi actifs dans les autres domaines de l'industrie du spectacle, certains y étant déjà avant leur entrée dans le groupe.
Heechul joue dans 4 dramas coréens (notamment Bad Family et Rainbow Romance), il remplace également le présentateur Andy du groupe Shinhwa sur SBS Inkigayo et se produit comme DJ lors de l'émission de radio YoungStreet sur SBS Power FM avec Park Heebon, du 1er novembre 2005 au 30 avril 2006.
SiWon est actif en tant que mannequin et acteur, le plus récemment dans le film Battle of Wits aux côtés de l'acteur Andy Lau, originaire de Hong-Kong.
Kibum se produit également comme mannequin et acteur, et joue aux côtés d'Heechul dans Rainbow Romance.
Eeteuk est DJ dans une émission de la radio KBS : Super Junior Kiss The Radio (aussi connue sous le nom de Sukira) aux côtés d'Eunhyuk.
Eeteuk présente aussi le M!Countdown de M.Net avec Kangin et Shindong.
Kangin mixe pour Chunbangjichuck Radio et célèbre ses 100 jours comme DJ en juin 2006.
YeSung mixe dans sa propre émission appelée M.I.R.A.C.L.E. For You. Eeteuk, Heechul, SiWon et Donghae tournent aussi dans des publicités.
Donghae apparaît dans le clip de la chanson Key of Heart de BoA, Kibum dans celui de My Everything de CSJH The Grace, SiWon dans celui de What is Love de Dana. SiWon et HanGeng dans celui de Timeless de Zhang Li Yin et XIAH Junsu.

Les Super Junior connaissent plusieurs coups dur en 2006, avec le décès du père de Donghae suite à une longue maladie, les critiques envers le groupe au sujet du play-back, spécialement dans l'émission MBC! Music Core qui garantit des performances en live, la chute de Kangin durant une prestation et un autre coup dur avec l'accident de voiture subit par Heechul, qui lui a valu une jambe cassée et d'autres blessures. Mais malgré les blessures et les critiques, les Super Junior reçoivent plusieurs prix en 2006 pour leurs premières places, de la part du M.Net M!Countdown et de SBS Inkigayo. Ils reçoivent aussi leur premier prix majeur le 25 novembre 2006 lors du 2006 M.Net/KMTV Music Festival Award, en tant que meilleur nouveau groupe. Lors des MTV Seoul Gayo Daesang Awards, le 1er décembre 2006, ils gagnent le prix du meilleur nouveau groupe et du groupe le plus populaire sur les téléphones mobiles. Le 29 décembre 2006, ils remportent le prix du meilleur nouvel artiste masculin de SBS Gayo Daejun.


Crédit : Nautiljon & Nazeaf


Discographie °~

Spoiler:
 

Clipographie °~

Twins
You Are The One
Show Me Your Love
Miracle
U
Dancing Out
HanSaramHaneul - SuJu KRY
Rokkugo - SuJu T
Happiness
Don't Don
Wonder Boy
Marry U
One Love
Cooking? Cooking!
Pajama Party
Me - SuJu M
Rokkugo - SuJu T (jap)


SOUS-GROUPES:

Super Junior KRY: YeSung / RyeoWook / KyuHyun
Super Junior T (Trot): Eeteuk / HeeChul / KangIn / ShinDong / SungMin / EunHyuk
Super Junior M (Mandarine): HanGeng / SiWon / DongHae / RyeoWook / KyuHyun / Henry / Zhoumi
Super Junior H (Happy): Eeteuk / YeSung / KangIn / ShinDong / SungMin / EunHyuk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mychoshinislanddream.forum-actif.net
 
~° Super Junior °~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER PROMO BOURJOIS
» Gâteau super moelleux au chocolat de mono
» Gateau à la noix de coco super méga rapide !
» super affaire: suis trop contente !!!!
» super potage improvisé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° My ChoShin-Island Dream °~ :: ~ Asian Dream ~ vers d'autres rêves :: Korea ~-
Sauter vers: