Nombre de messages : 258 Age : 23 Localisation : Dans les bras de MinHwan *u* Humeur : Toujours de bonne humeur =D Power : SungMin <3 Superstar : SungMo k3 Treasure : MinHwan x3 !! *o* Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: ~° Personel de My ChoShin-Island Dream °~ Jeu 26 Juin - 1:58
Yeah merci pour ce forum Mouhahah *sa doit être la chaleur qui met montée a la tête*
Nombre de messages : 609 Age : 32 Localisation : ☆★ ~° avec mes étoiles °~ ★☆ Humeur : OH YEAH!! ^^ Power : YeSung~chama ♥ Superstar : YunHak~oppa
Geonil~ SungJe~ Treasure : HongGi~ Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: ~° Personel de My ChoShin-Island Dream °~ Mar 12 Aoû - 1:26
~~~~~ Oyé Oyé les gens! Nous avons de la nouveauté dans notre personnel
Bienvenue à Nazeaf qui fera co-modératrice *avec aussi Vanim qui est devenu co-modérateur* C'est une période d'essai pour ainsi voir si elle peut prendre la place de Vanim! Fais bien ton travail, ze compte sur toi ma pitchoune =)
edit sur le 1er post =)
Sujet: Re: ~° Personel de My ChoShin-Island Dream °~ Ven 22 Aoû - 15:49
Merci pour ce forum! Et pis CHAPEAU parce que ça doit faire un sacré boulot quand même.... ^^
Nombre de messages : 609 Age : 32 Localisation : ☆★ ~° avec mes étoiles °~ ★☆ Humeur : OH YEAH!! ^^ Power : YeSung~chama ♥ Superstar : YunHak~oppa
Geonil~ SungJe~ Treasure : HongGi~ Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: ~° Personel de My ChoShin-Island Dream °~ Lun 1 Sep - 21:15
~~~~~ Mikii dan_boulette de tes encouragements =) --- Pi Félicitation à Nazeaf, qui devient officiellement notre co-modo après cette courte période d'essai! (avec toujours Vanim) Par contre pour Vanim: Il faut que tu sois plus actif monsieur! è.é
Dernière édition par Anka~ssiopeia le Lun 1 Sep - 21:32, édité 2 fois
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Nul part Humeur : Se sent comme un bouche trou et rien d'autre Power : Ai Otsuka Superstar : Gwangsu ^^ Treasure : y'en aura pas Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: ~° Personel de My ChoShin-Island Dream °~ Lun 1 Sep - 21:18
A vos ordres chef Et ravi de travailler avec vous caporal Nazeaf On fera de notre mieux pour préserver la paix dans cette endroit féérique *0*
Les vacances sont finis, je suis re, essayant d'être plus actif quand même sinon le commandant va me gronder xD ^^"
_________________ AI AI AI AI AI ca fait mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~° Personel de My ChoShin-Island Dream °~