~° My ChoShin-Island Dream °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~° My ChoShin-Island Dream °~

Forum Français dédié aux ChoShinSung & FT Island / groupes Kpop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recherche vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
mimoosa
nébuleuse
nébuleuse



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2011

Recherche vidéo  Empty
MessageSujet: Recherche vidéo    Recherche vidéo  EmptyVen 16 Sep - 23:34

Bonjour à tous
Bon voilà j'ai regardé il y a pas mal de temps maintenant une vidéo de FT island mais j'ai complètement oublié le titre ou quelques mots qui pourrait m'aider à la retrouver , j'ai besoins de vos connaissances !
Voilà en gros l'histoire :
-Je sais que le groupe apparaît dans un drama Coréen bien connu .
C'est une fille qui est amoureuse de Jea Jin mais lui se fiche complètement d'elle. Arrive alors le reste du groupe , ils sont présentés comme des gros idiots et tentent de draguer la dîte fille mais celle ci n'a d'yeux que pour Jae jin .
Elle décide alors de monter un stratagème, elle fait semblant de s'interesser aux groupes de 4 pour rendre jaloux Jae jin. Mais elle tombe dans son propre piège lorsqu'elle se rend compte que les 4 mousquetaires sont vraiment collant et idiots . Finalement Jae Jin devient jaloux et puis je sais plus ... c'était vraiment marrant mais je ne trouve plus la vidéo .

Si quelqu'un voit de quoi je parle Merci de me répondre sil- vous -plait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° My ChoShin-Island Dream °~ :: F.T. Island ~ my Five Treasures :: I'm Happy ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser